yu gi oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yu gi oh


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de vos listes

Aller en bas 
AuteurMessage
titiro
directeur
directeur
titiro


Nombre de messages : 518
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

La présentation de vos listes Empty
MessageSujet: La présentation de vos listes   La présentation de vos listes Empty05/01/07, 05:08 pm

Bienvenue dans la section échanges du forum titiro académie. Avant tout échange sur le site, vous devez lire la totalité des règles qui suivent!

- La présentation de vos listes


1 - Le contenu de vos listes

Peut importe la façon de faire, vos listes doivent impérativement contenir les informations suivante pour chaque carte de votre liste:

- Nom inscrit sur la carte:
Si la carte est en français, le nom doit être donné en français
Si la carte est US, le nom doit être donné en anglais
Si la carte est japonaises, le nom doit être donné en français ou en anglais mais il doit être précisé que la carte est jap.
ex: Dragon Blanc aux Yeux Bleus pour une carte FR

- Numéro de la carte ainsi que son édition si elle est en première édition (en édition illimitée, il n'est pas nécessaire de préciser)
ex: LOB-001

- Rareté de la carte (en précisant si les cartes son en secrète si ce sont des promos par exemple, ou si ce sont des ultra rare opu super rare si elle viennent de decks de démarrage)
ex: ultra rare etc...

- Etat de la carte si il n'est pas impeccable.
ex: le coin en haut à droite est corné sur 2 mm etc...

Note: Vos listes doivent contenir des cartes que vous voulez échanger. Une sorte de débarras ...
DONC!
Pas la peine de dire "ah, ça je l'échange pas elle est dans mon deck", ou "non, j'échange mon BLS que contre 2 BLS", ou "Non, cette carte est dans ma liste seulement pour te foutre la rage".
Je pense que vous comprennez Si vous voulez tellement montrer vos cartes, faites un deck avec, et postez-le dans la section appropriée.
Toutes les listes et leurs propriétaires qui feront ce genre d'ânerie verront s'abbatre sur eux les foudres divines, par ma personne. Et je ne déconne pas

2 - La modération

L'équipe modératrice se réserve le droit de supprimer sans prévenir tout sujet qui ne respècte pas les règles données ici. En cas de récidive, des sanctions pourront être prononcées comme lors de faute de la part des membres.

Afin d'aider l'équipe modératrice à remarquer les listes d'échanges ne respectant pas les règles (nous ne sommes pas des robots et nous n'avons pas le temps de passer au peigne fin chaque liste), nous vous prions de ne pas répondre sur des listes ne respectant pas les règles

C'est sympa d'avertir le membre de son erreur, mais si vous vous y mettez à plusieurs, cela peut devenir un problème car le nombre de messages postés peut nous faire penser (modos) que cette liste est correcte alors qu'elle ne l'est pas
C'est bien de l'avertir, mais c'est notre boulot de le faire
Donc dès que vous voyez une liste non correcte, passez votre chemin, ainsi nous pourrons plus facilement la repérer

Le flood est interdit sur les listes d'échanges, les messages devront toujours formuler une offre ou confirmer un échange. Dans le cas conrtaire, nous pouvons supprimer les messages sans prévenir avec sanction éventuelle.
Nous ne voulons pas de messages comme: "Ta carte XXXXX m'intéresse regarde ma liste", il faut faire une offre et une demande comme "Je te propose ma carte XXXXX contre ta carte YYYYY" en donnant toutes les informations citées dans 3 - Le contenu de vos listes
Les réponses comme "Je veux tes cartes XXX et YYY regarde ma liste ici: http://www. etc..." sont admises.
Revenir en haut Aller en bas
https://vollethomasmonforum.1fr1.net
 
La présentation de vos listes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concour de présentation de liste par ici =>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yu gi oh :: échange-
Sauter vers: