yu gi oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yu gi oh


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Demandes Graphiques

Aller en bas 
+9
cyberdragonultime
yu_gi07
jaden14
marc
losdesculos
vianney33
yugitachi
Angélion
lobtec
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jaden14
éléve jaune râ
éléve jaune râ
jaden14


Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2006

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty10/03/07, 11:09 am

ah dak
Revenir en haut Aller en bas
lobtec
moderateur
moderateur
lobtec


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2006

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty12/03/07, 10:26 pm

Salut!
losdesculos: Tu pourrais pas me trouver une image dfe ton Phoenix Sacré S.V.P, je trouve pas!


Citation :
salut j'aimerait bien avoir un avatar anié avec le sorcier du film pui s dark sage qe sa change d'image comme si il disparaissait avec marquer marc en bas a gauche

Donc..."Le Sorcier du Film", c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
yugitachi
soldat de l'ombre
soldat de l'ombre
yugitachi


Nombre de messages : 798
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty12/03/07, 10:37 pm

sorcerer of dark magic Wink
Revenir en haut Aller en bas
losdesculos
éléve jaune râ
éléve jaune râ
losdesculos


Nombre de messages : 12
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty12/03/07, 11:07 pm

voila:

http://images.google.ch/imgres?imgurl=http://academie-du-nord.jeun.fr/users/72/32/32/avatars/80-54.gif&imgrefurl=http://academie-du-nord.jeun.fr/ftopic139.Ra-Obelisk-Slifer.htm&h=150&w=145&sz=19&hl=fr&start=12&tbnid=rZ86ooiCbNFwTM:&tbnh=96&tbnw=93&prev=/images%3Fq%3Dphoenix%2Bsacr%25C3%25A9%26gbv%3D2%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DG


l image est en heut de la page

lobtec a écrit:
Salut!
losdesculos: Tu pourrais pas me trouver une image dfe ton Phoenix Sacré S.V.P, je trouve pas!






Citation :
salut j'aimerait bien avoir un avatar anié avec le sorcier du film pui s dark sage qe sa change d'image comme si il disparaissait avec marquer marc en bas a gauche

Donc..."Le Sorcier du Film", c'est quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
yu_gi07
éléve jaune râ
éléve jaune râ
yu_gi07


Nombre de messages : 191
Age : 31
Date d'inscription : 03/12/2006

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty12/03/07, 11:11 pm

apartir de ce lien je voi lacademy du nor waw il ya boucoups de personne deux-mille personne enregistré je croi.
_____________________________________________________________
Demandes Graphiques - Page 2 36205369lw8io6
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-pokemon.forumactif.com
lobtec
moderateur
moderateur
lobtec


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2006

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty13/03/07, 06:45 pm

yu_gi07 a écrit:
apartir de ce lien je voi lacademy du nor waw il ya boucoups de personne deux-mille personne enregistré je croi.

Plutôt vers les 300 ;P
Revenir en haut Aller en bas
Angélion
soldat de l'ombre
soldat de l'ombre
Angélion


Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/01/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty13/03/07, 07:40 pm

Evitez le language sms svp car c'est assez désagréable quand même!
Revenir en haut Aller en bas
cyberdragonultime
éléve rouge silfer
éléve rouge silfer



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty15/03/07, 04:45 pm

j'aimerai avoir une banniere qui bouge avec tous les cyber cyber dragon cyber dragon laser cyber dragon jumele cyber dragon barriere cyber dragon ultime et cyber dragon proto et marquer en premier cyberdragonultime et a droite cyber dragon a gauche cyber jumele et au milieu et quand sa bouge j'aimerai marquer puissance fusion cyber dragon proto a droite cyber dragon barriere a gauche et cyber dragon laser au milieu voila se que je voudrais merci d'avance a plus
Revenir en haut Aller en bas
yugimaniac-nextgeneration
moderateur
moderateur
yugimaniac-nextgeneration


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty17/03/07, 10:37 am

Salut les gens!! comme Lobtec est assez occupé en ce moment et qu'il a pas trop le temps je vais essayer de faire quelques demandes...
(A savoir: mon topic pour mes demandes je ne le continue plus.... Comme Lobtec j'ai pas mal de boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Angélion
soldat de l'ombre
soldat de l'ombre
Angélion


Nombre de messages : 851
Age : 34
Localisation : Pau
Date d'inscription : 21/01/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty17/03/07, 12:43 pm

Salut tout seul! Mort de rire! lol!
T'as cas nous dire: "Salut le peuple" t'en que tu y es! lol!
Lobtec à l'air de déserter ce forum (il est over booker!) donc je suis navré pour vous et ces sympa à toi de le remplacer!
Revenir en haut Aller en bas
lobtec
moderateur
moderateur
lobtec


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2006

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty17/03/07, 03:58 pm

Citation :
Lobtec à l'air de déserter ce forum
Na, je vien souvent mais je n'ai pas beaucoup de temps à l'instant c'est tout...Et merci Yugimaniac pour l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
cyberdragonultime
éléve rouge silfer
éléve rouge silfer



Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 12/03/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty17/03/07, 04:08 pm

j'aimerai avoir une banniere qui bouge avec tous les cyber cyber dragon cyber dragon laser cyber dragon jumele cyber dragon barriere cyber dragon ultime et cyber dragon proto et marquer en premier cyberdragonultime et a droite cyber dragon a gauche cyber jumele et au milieu et quand sa bouge j'aimerai marquer puissance fusion cyber dragon proto a droite cyber dragon barriere a gauche et cyber dragon laser au milieu voila se que je voudrais merci d'avance a plus
Revenir en haut Aller en bas
yugimaniac-nextgeneration
moderateur
moderateur
yugimaniac-nextgeneration


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty19/03/07, 07:29 pm

Citation :
j'aimerai avoir une banniere qui bouge avec tous les cyber cyber dragon cyber dragon laser cyber dragon jumele cyber dragon barriere cyber dragon ultime et cyber dragon proto et marquer en premier cyberdragonultime et a droite cyber dragon a gauche cyber jumele et au milieu et quand sa bouge j'aimerai marquer puissance fusion cyber dragon proto a droite cyber dragon barriere a gauche et cyber dragon laser au milieu voila se que je voudrais merci d'avance a plus

C'est une blague? Laughing
Déjà, pas besoin de répéter. Ensuite on ne peux pas faire ta bannière car rends-toi compte qu'on y comprends rien!! Il y a AUCUNE ponctuation!!
Revenir en haut Aller en bas
lobtec
moderateur
moderateur
lobtec


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2006

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty19/03/07, 10:51 pm

T'inquiète, je vais te le traduire...

Citation :
J'aimerais avoir une bannière qui bouge avec tous les Cybers Dragons avec, marqué en premier, Cyberdragonultime et cyber Dragon à Droite avec Cyber Dragon Jumelé à gauche.Au millieu de cette deuxième séquence, il sera écrit Puissance Fusion.Ensuite, Cyber Dragon Proto à Droite et à Gauche il y aura un Cyber Dragon Barrière et un Cyber Dragon Laser au millieu.Voilà ce que je voudrais.Merci d'avance.À Plus!

Cyberdragonultime

Traduction Française et Correction de grammaire fait par Lobtec


J'espère que tu comprend maintenant que tu devrais te corriger avant l'envoie des messages, pas vrai Cyberdragonultime ?Espèrons que tu comprenne, je ne serai pas toujours là pour traduire...

Cordialement, Lobtec
Revenir en haut Aller en bas
yugimaniac-nextgeneration
moderateur
moderateur
yugimaniac-nextgeneration


Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty20/03/07, 02:56 pm

lol! Sa me fait penser aux cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumbodrill
éléve rouge silfer
éléve rouge silfer
jumbodrill


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : chez les slifers
Date d'inscription : 23/06/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty24/06/07, 09:58 am

Bijour tout l'monde,voila j'aimerai bien une bannière avec des véhicroids dessus et marqué dessus:véhicroid en force

Voili voilou,merci d'avance et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobtec
moderateur
moderateur
lobtec


Nombre de messages : 106
Age : 28
Date d'inscription : 09/06/2006

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty25/06/07, 07:54 pm

Désolé mais y'a plus personne sur ce forum, les créations et les commandes sont terminées!Ce forum est K.O!
Revenir en haut Aller en bas
élémentaire
éléve rouge silfer
éléve rouge silfer
élémentaire


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : haute-saône
Date d'inscription : 23/06/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty25/06/07, 08:23 pm

je peu te metre véhicroïde en force mai pour limage je peu pas

tinqute je vai le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforum.kanak.fr
jumbodrill
éléve rouge silfer
éléve rouge silfer
jumbodrill


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : chez les slifers
Date d'inscription : 23/06/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty25/06/07, 08:26 pm

merci beaucoup élémentaire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
axelgohan
moderateur
moderateur
axelgohan


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : autre part (Dofus)
Date d'inscription : 26/11/2006

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty25/06/07, 08:33 pm

non t'inquiete jumbodrill le forum est loin d'étre K.O comme dit lobtec au contraire il renait mais pour les création graphique tu pourrais demander a laurent (le prof de l'academie ) je trouve qu'il se débrouille assez bien
Revenir en haut Aller en bas
axelgohan
moderateur
moderateur
axelgohan


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : autre part (Dofus)
Date d'inscription : 26/11/2006

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty25/06/07, 08:34 pm

ou sinon élémentaire qui se débrouille trés bien Demandes Graphiques - Page 2 811709
Revenir en haut Aller en bas
élémentaire
éléve rouge silfer
éléve rouge silfer
élémentaire


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : haute-saône
Date d'inscription : 23/06/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty25/06/07, 08:34 pm

Revenir en haut Aller en bas
http://narutoforum.kanak.fr
axelgohan
moderateur
moderateur
axelgohan


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : autre part (Dofus)
Date d'inscription : 26/11/2006

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty25/06/07, 08:36 pm

mais dommage que tu n'ai pas de cam pour le tournois a 4 tours sinon je t'aurai bien acueilli
Revenir en haut Aller en bas
jumbodrill
éléve rouge silfer
éléve rouge silfer
jumbodrill


Nombre de messages : 38
Age : 28
Localisation : chez les slifers
Date d'inscription : 23/06/2007

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty25/06/07, 08:41 pm

Ben dsl élémentaire mais quand je clique sur le lien a la place del'image ya le ptit carré vec la croix rouge dessus qui veut dire que l'image s'affiche pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
axelgohan
moderateur
moderateur
axelgohan


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : autre part (Dofus)
Date d'inscription : 26/11/2006

Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty25/06/07, 08:41 pm

moi pareille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes Graphiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes Graphiques   Demandes Graphiques - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes Graphiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» créations graphiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yu gi oh :: les créartions graphiques de l'académie-
Sauter vers: