Carte N°1:Unité:
Une carte de magie rapide.Elle permet de transformerla DEF d'un monstre en somme des DEF de tous les monstres face visible sur le terrain!
Heuresement,cet effet ne dure jusqu'a la fin du tour
Carte N°2:Amitié:
Une magie normale.Tu dois offrir une poignée de main a ton adversaire.S'il accepte,vous additionnez vos LP puis chacun récupère la moitié du total.
Si ton adversaire refuse,il ne se passe rien.En revanche si tu as la carte unité en main,tu peux la révéler et ça oblige a ton adversaire a accepter la poignée de main
Carte N°3:jugement du pharaon:
Carte piège.
Pour activer cette carte tu dois payer la moitié de LP.Ensuite,si tu réponds aux conditions,tu peux déclencher un des effets suivants:
--->Si tu as un jugement du pharaon dans ton cimétière,ton adversaire ne peut ni poser,ni faire invocation flip,normale ou spéciale d'un monstre,ni activer,ses effets jusqu'a la fin du tour.
Ou si tu as unité dans ton cimetière,tu peux annuler les effets des cartes magies et pièges de ton adversaire et il ne peut pas en jouerde nouvelles jusqu'a la fin du tour.
Mais c'est dommages car ces 3 cartes sont interdites en tournoi