yu gi oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yu gi oh


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty
MessageSujet: CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!!   CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty21/10/07, 04:57 pm

la cloche retentit , les élèves préssés de sortir du collège ce bousculèrent dans les escaliers . Tom sortie vivant comme tous les autres . en rentrant chez lui il vit une affiche posée sur la vitrine d'une boutique . il lue ceci :

<


Dernière édition par le 30/10/07, 06:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axelgohan
moderateur
moderateur
axelgohan


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : autre part (Dofus)
Date d'inscription : 26/11/2006

CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!!   CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty30/10/07, 06:03 pm

ok pas mal pour un début continue sa deviens trés intérresent
Revenir en haut Aller en bas
alx
éléve jaune râ
éléve jaune râ
alx


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 11/11/2006

CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!!   CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty31/10/07, 01:48 pm

C'est vrai, c'est beaucoup mieux. Fait quand même attention à certains passages; je te rapelle que le narrateur ne peut pas utiliser des expressions comme "il courut à 200km/h".
Revenir en haut Aller en bas
titiro
directeur
directeur
titiro


Nombre de messages : 518
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!!   CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty31/10/07, 04:27 pm

Salut a toi,
J'ai modifier un peu le titre evite les abuts de majuscules stp.
Sinon bon debut on attend la suite.
Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
https://vollethomasmonforum.1fr1.net
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty
MessageSujet: CHAPITRE 2 : TOM VS EXAMINATEUR   CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty04/11/07, 01:44 am

il s'assia , et regarda les combattant . tom se changa les idées avant d'affronter le publics ... . 30 min plus tard il enttendit les haut parleurs dirent :

<<tom penalva est attendue dans la zone de duel n°6 , je répète , tom penalva est attendue dans la zone n°6 .>>

il descendit discrètement pour ne pas se faire remarquer par les duellistes , il faisait celui qui cherchait une place pour ne pas alerter ces derniers . il entra et ne dit absolument rien .

-tu es prèt petits ? fit l'examinateur
-désolé mais je suis loins d'être petit ! lui répondit tom ammèrement .
-bien alors en garde !
-exactement !

TOM : 4000
EXAMINATEUR : 4000

examinateur : je commence avec ceci , je pose un monstre en mode défense et je termine mon tour de jeu . a toi !
tom : a moi , je joue la carte "seigneur de la supression" ! il me permet de détruire ton monstre face caché ! et ensuite je joue marauseur vorse et je l'équipe de "hache de desespoir" ce qui augmente son attaque ! ( 2900 ATK ) .
puis , ensuite je t'attaque directement !
examinateur : haaaa ! ! !

tom : 4000
examinateur : 1100

tom :je termine , a toi !
examinateur : oh ! dommage pour toi j'ai les meilleurs cartes de ce deck ! alors je joue la carte "hommage aux damnés" ! donc je me débarasse de mon crâne invoqué pour détruire marauseur vorse ! ensuite je joue monster reborn ! je r'apelle mon crane invoqué ! (2500/1200) .
je joue ensuite le terrain "yami" ce qui augmente la puissance de mon monstre de 200 points ! (2700/1400) .
attaque le !
tom : arghh! zut ! ! !

tom : 1300
examinateur : 1100

tom : bien ! crois moi que c'est le tour final ! je pioche et je joue "controle cérébrale" , je paye la somme de 800 points de vies ( 1300-800=500 ) . et comme ton monstre et de mon cotés du terrain , je peux t'attaquer directement comme tu es sans aucune défense !
examinateur : arghh ! ! !

examinateur : 0000 LP

examinateur : bien mais comme tu as trés peu de points de vies , je dois t'envoyer chez les rouges slyfers , mais sinon bravo a toi mais c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de combos . bref ! bon voyage j'usqua l'académie !

aprés avoir pris ses affaires a l'aceuil il s'assia et regarda son jeu avant de montée a bord du moyen de transport qui le conduira a son destin !

THE END

prochain chapitre : un acceuil chalereux
Revenir en haut Aller en bas
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!!   CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty04/11/07, 02:49 pm

je voudrais que vous suprimier tous ce que j'ai fait car je vais recommencer le duel avec jaden et refaire mes propres fics

pouvez vous le faire ? Surprised

au fait ne suprimer pas la fic "revolution ténébreuse" et le chapitre 1 de ma nouvelle fic
Revenir en haut Aller en bas
axelgohan
moderateur
moderateur
axelgohan


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : autre part (Dofus)
Date d'inscription : 26/11/2006

CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!!   CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty04/11/07, 06:12 pm

ok j'ai lut la nouvelle fic du chapitre 1 et elle est exelente continue je supprimmerai ton sujet aprés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!!   CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de liste
» CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS
» HEROS ELEMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yu gi oh :: Yu-gi-oh :: FanWorks-
Sauter vers: