il s'assia , et regarda les combattant . tom se changa les idées avant d'affronter le publics ... . 30 min plus tard il enttendit les haut parleurs dirent :
<<tom penalva est attendue dans la zone de duel n°6 , je répète , tom penalva est attendue dans la zone n°6 .>>
il descendit discrètement pour ne pas se faire remarquer par les duellistes , il faisait celui qui cherchait une place pour ne pas alerter ces derniers . il entra et ne dit absolument rien .
-tu es prèt petits ? fit l'examinateur
-désolé mais je suis loins d'être petit ! lui répondit tom ammèrement .
-bien alors en garde !
-exactement !
TOM : 4000
EXAMINATEUR : 4000
examinateur : je commence avec ceci , je pose un monstre en mode défense et je termine mon tour de jeu . a toi !
tom : a moi , je joue la carte "seigneur de la supression" ! il me permet de détruire ton monstre face caché ! et ensuite je joue marauseur vorse et je l'équipe de "hache de desespoir" ce qui augmente son attaque ! ( 2900 ATK ) .
puis , ensuite je t'attaque directement !
examinateur : haaaa ! ! !
tom : 4000
examinateur : 1100
tom :je termine , a toi !
examinateur : oh ! dommage pour toi j'ai les meilleurs cartes de ce deck ! alors je joue la carte "hommage aux damnés" ! donc je me débarasse de mon crâne invoqué pour détruire marauseur vorse ! ensuite je joue monster reborn ! je r'apelle mon crane invoqué ! (2500/1200) .
je joue ensuite le terrain "yami" ce qui augmente la puissance de mon monstre de 200 points ! (2700/1400) .
attaque le !
tom : arghh! zut ! ! !
tom : 1300
examinateur : 1100
tom : bien ! crois moi que c'est le tour final ! je pioche et je joue "controle cérébrale" , je paye la somme de 800 points de vies ( 1300-800=500 ) . et comme ton monstre et de mon cotés du terrain , je peux t'attaquer directement comme tu es sans aucune défense !
examinateur : arghh ! ! !
examinateur : 0000 LP
examinateur : bien mais comme tu as trés peu de points de vies , je dois t'envoyer chez les rouges slyfers , mais sinon bravo a toi mais c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de combos . bref ! bon voyage j'usqua l'académie !
aprés avoir pris ses affaires a l'aceuil il s'assia et regarda son jeu avant de montée a bord du moyen de transport qui le conduira a son destin !
THE END
prochain chapitre : un acceuil chalereux