yu gi oh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

yu gi oh


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty04/11/07, 03:34 pm

tom était dans sa chambre , il adorait construire et reconstruire des decks car il voulait un deck avec de bonnes cartes pour se combinées . mais tous a coup ! :

-toc! toc! toc! fit sa mère en tapant la porte .

tom lui tomba par terre avec toutes ces cartes .
-oh ! non ! maintenant mon decks c'est mélangé avec mes autres cartes .
il alla ouvrir la porte et vit ces amis lui dirent :
-vite ! viens a la caverne du jeu ( boutique de ventes de jeu de cartes ).
-pourquoi ? répondit tom innintressé .
-viens , c'est une surprise !

tom mit ses chaussures et partit avec ses amis . plus tard , il arrivèrent devant le magasin et il leur dit :
-ben quoi ? je vois rien en quoi c'est important .
-regarde l'affiche ! lui dirent ces amis .
tom lut et dis :
-vous voulé dire que maintenant on peut faire des duels en villes avec nos disques de duels !
-oui. lui répondirent fièrement ses amis .
-tros génial !
-oui , on a meme pris nos duel disk !
-j'aimerais bien vous voir faire des duels .

ils marchèrent et un duellistes s'oposa a eux :
-vous voulez me défier ?
-oui , dit l'un des amis de tom .
-dommage que j'ai pas mes affaires . dit tom vécsés .
-tom ! dirent t-il .
-hum !?
-on te laisse faire le duel !
-mes mes cartes !
-c'est moi qui les avait pris !
-cool ! mais préviens moi si tu touche a mes cartes !
-bien alors c'est partie ! dit le duelliste

en garde ! dirent t-il !
Revenir en haut Aller en bas
axelgohan
moderateur
moderateur
axelgohan


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : autre part (Dofus)
Date d'inscription : 26/11/2006

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty04/11/07, 06:10 pm

Enfin une bonne fic , je trouve qu'elle est trés bien et trés interressante vivement que tu continue , en plus le texte n'est pas complexe du tout il y a juste la fin qui est pas trés compréensible mais aprés je dis bravo .
Revenir en haut Aller en bas
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty06/11/07, 03:06 am

puisque tu aime bien voila la suite ! CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS 108646


CHAPITRE 2 : L' APELLE DU GRAND DRAGON

- au fait moi je m'apelle dave et toi ? fit t-il .
- et bien moi c'est tom , j'espère que t'es fort .
- mais bien sur ! tu le sais car pour moi ce duel et déja gagné .
- bon , jouons !



tom : 4000 lp
dave : 4000 lp

tom : bien , je joue avian , héros des éléments en mode défense ( 1000 / 1000 ) et c'est a toi maintenant .

[/b]dave : crois moi que ce n'est pas avec ton monstre que tu vas gagner ! regarde faire les pros ! je pioche et j'invoque en mode attaque "lance dragon" ( 1900 / 0000 ) mais ce n'est pas finie ! j'active la carte de magie "trésor de dragon" qui augmente la puissance de mon monstre de 300 points ! donc ca lui fait 2200 points d'attaque et 300 de défense ! ensuite je décide de t'attaquer ! au fait quand mon monstre attaque un monstre en mode défense et bien la différence entre les points d'attaque de mon monstre et ceux de défense de ton monstre son déduite de tes points de vies ! ( 2200 - 1000 = 1200 = 4000 - 1200 = 2800 ) et mon monstre pace en mode défense a cose de son effet ! c'est a toi .

dave : 4000 lp
tom : 2800 lp


tom : je vois pourquoi tu es ci sur de toi mais moi je vais te remettre a ta place ! a moi , je joue la carte "le guerrier réincarné" qui me permet de prendre avian qui est dans mon cimetière et de le placé dans ma main . ensuite je joue la carte de magie "polymérisation" pour faire fusionner "avian" et "bullman" pour faire apelle a "marin , héros des éléments" ( 1400 / 1000 ) et je joue "burstinatrix , héros des éléments" en mode attaque ! ( 1200 / 800 ) je pose une carte face cachée et je décide d'attaquer mais pas ton monstre ! mais tes points de vies ! attaque ! ( 4000 -1400 = 2600 lp )

tom : 2800 lp
dave : 2600 lp


dave : comment ca ?!
tom : c'est grace a son effet , il me permet de t'attaquer directement ci j'ai au moins une carte face cachée ! mais je n'ai pas finie car j'active la carte "dé-fusion" dons redisons bonjours a "avian" et "bullman" ensuite j'attaque avec bullman ton monstre et ensuite avec avian et burstinatrix ( 1000 + 1200 = 2200 = 2600 - 2200 = 400 lp )
dave : arghh ! impossible ! ! !

tom : 2800 lp
dave : 400 lp


dave : cette fois ci ! c'est terminé ! je joue cette carte et elle me permet de baisser de 2 étoiles les monstres de ma main puis je joue "monster reborn" ! je r'apelle mon dragon et je le sacrifie aussitot pour invoqué "dragon blanc aux yeux bleus" ! ( 3000 / 2500 ) et ensuite je t'attaque ton "bullman" ! ( 3000 - 800 = 2200 = 2800 - 2200 = 600 )

[b]tom : 600 lp
dave : 400 lp



tom : et zut !
dave : c'est ca abandonne ! je masque 2 cartes et je termines !
tom : jamais de la vie ! a moi ! je joue "coeur farouche , héros des éléments " ( 1500 / 1600 ) et je l'équipe du "boomerang cyclonique " ce qui augmente son attaque de 500 points ! ( 2000 / 1600 ) ensuite je joue le "pot de cupidité" et je pioche 2 cartes de mon jeu . puis , je joue "dian keto , le maitre guérisseur" pour gagner 1000 points de vies !

tom : 1600 lp
dave : 400 lp


tom : ensuite je masque deux cartes et je joue "R-justice vertueuses" pour détruire la propre carte qui équipe mon monstre et quand je la détruit toutes les cartes magies et pièges sont détruites et tu perd 100 points de vies pour chacune d'entre elles !
dave : mais alors ! je perds ?!!

[b]tom : 1600 lp
dave : 0000 lp

FIN DU DUEL

-hum ! bien joué mais crois moi qu'on se retrouvera et cette fois je gagnerais ! dit dave en partant .
-bravo ! ! ! dirent ces amis
-merci ! dit tom ravis d'avoir fait ce duel .

THE END

prochain chapitre : Twisted Evil vous le découvrirer bientot Twisted Evil


Dernière édition par le 06/11/07, 03:12 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty06/11/07, 03:07 am

si il y a du texte en gras c'est que je me suis tromper CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS 124882
Revenir en haut Aller en bas
axelgohan
moderateur
moderateur
axelgohan


Nombre de messages : 336
Age : 30
Localisation : autre part (Dofus)
Date d'inscription : 26/11/2006

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty06/11/07, 01:19 pm

oui cela continue d'etre trés bien , le scénario du duel est bien pensé ( ni complexe et bien imaginé surtout la fin du duel ) je dis : continue sur ta bonne lancé , t'est bien parti .


Dernière édition par le 12/11/07, 11:43 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty07/11/07, 12:53 am

CHAPITRE 3 : LES SERVITEURS DU DEMON

avant de retrouver notre ami ( tom ) nous alons découvrir un autre perssonage qui va aparaitre dans la série très bientot .

...........................................................................................................


-maitre ! qui a t-il ? fit une perssone
- non , rien ! c'est juste que les ténèbres qui sont en moi me disent que quelqu'un a un pouvoir trés puissant , hum ... ? laisse moi un instant je te prie , je dois entrer en contact avec les ténèbres .
-oui mon seigneur , vos désir sont des ordres . répondit son serviteur

une fois le serviteur partie , son maitre se mit a entrer en contact avec les ténèbres .

-hum ... ? je vais lire le coeur de cette personne ... aparament c'est un duelliste , il est jeune et ... et ... je dois lire plus de chose .

mais tout a coup !

-ahh ! mon coeur !? il a lair trop puissant , moi qui controle les ténèbres ! il ne connait meme pas son pouvoir ! alors il est l'instrument de son pouvoir ! son pouvoir ne connais aucune limite !

il rapela son serviteur et lui dit :
- retrouve un duelliste auquelle son pouvoir est fortement choquant !

...........................................................................................................


c'étais rapide mais c'est une mini intro sur le perssonage mélangé avec l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty07/11/07, 04:48 pm

up ! répondez silvouplait Sad
Revenir en haut Aller en bas
alx
éléve jaune râ
éléve jaune râ
alx


Nombre de messages : 192
Age : 31
Localisation : entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 11/11/2006

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty11/11/07, 07:56 pm

Ce n'est pas que les membres ne veulent pas répondre, mais je pense que tu devrais faire apparaitre ce fameux personnage, car ce que tu viens d'écrire est un peu flou pour être un morceau de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty14/11/07, 05:24 pm

oui , et croyer moi qu'il va fairee un carnage Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty16/11/07, 11:41 pm

CHAPITRE 4 : LE COEUR DU DUELLISTE

tom et ces amis marchaient puis tom demanda de faire un duel a un
duelliste .
-excusez moi , pouvez vous m'affronter ?
-dégage . lui répondit le duelliste méchamant en le poussant .
-arghh ! comment ... ! dit l'un de ces amis retenue par tom .
-que veux tu , duelliste de seconde zone . dit le duelliste a tom .
-apparament tu es fort pour la bagare mais en duel , tu es fort ? lui dit tom .
-arghh ! comment il ose me défier comme ca , normalement il serait déja parti . il ne sait pas que tous les duellistes me craignent parce que je leurs parle mal . ce dit il dans sa téte .
-en garde ! dirent t-il


DEBUT DU DUEL

duelliste : au fait , apelle moi drago .
tom : d'accord , je commence ! je commence par jouer "kuriboh ailé" , ensuite je place une carte face cachée et c'est tous pour le moment .
duelliste : quelle défense nul ! ton kuriboh ne va pas resté ici lomgtemp .
tom : exact .
duelliste : bien je vais jouer cette carte magique la "baisser de niveau" , je peux me débaraser d'une carte de ma main et les monstres de ma main baisse de deux étoiles ! donc je peux jouer comme je veux mon "alligator cyberteck" ! ( 2500/1600) ensuite je t'attaque !
tom : dommage car j'active les "ailes transcendantes" ! tu n'avais pas dis faux que mon kuriboh allait disparaitre mais moi je vois ca perte sous une autre forme car je le sacrifie avec deux cartes de ma main et je fais apelle a "kuriboh ailé LV10" ! ( 300 / 200 )
duelliste : ha ! ha ! haa! il est nul !
tom : et non ! car je peux ausitot le sacrifier pour détruire tous tes monstres et tu perds aussi l'équivallant de ces points d'attaque .

tom : 4000
duelliste : 1500

duelliste : arghh ! non ! bref , a toi !
tom : au fait , dans les cartes que je me suis débarasser , il y avait "nécrombre" qui a pour effet de me laisser faire une invocation normale de "tranchant" ( 2600 / 1800 ) . et tu sais ce que ca veut dire ! je peux t'attaquer et en finir !
duelliste : non ! ! !

tom : 4000 - winner
drago : 0000 - looser

FIN DU DUEL

THE END

J AI FAIS EXPRES DE COUPER TOUS DE SUITE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty16/11/07, 11:42 pm

vous avez aimez ? moi non Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty27/12/07, 02:32 pm

CHAPITRE 5 - LES CARTES EN LAIRS , C ' EST UN HOLD - UP !

vous ne connaissez pas le noms des 2 amis de toms ? maintenant les voila .

...........................................................................................................

-vraiment , quand tu te bas en duel eh bien ... dit dave
-ben ... quoi ? c'est pas interdits de gagner des duels rapidement ? dit tom
-non , mais ce qu'il essaye de te dire c'est que tu es très forts . dit linch
- ah ! ok , mais ne dites jamais très forts car je ne suis pas populaires et ... dit tom

du coté du serviteur ...

-bip ! bip ! fit le téléphone
-allo ? c'est vous maitre ?
- pourquoi m'apelle tu maitre ? tu sais très bien que mon nom est altair .
- mais oui mon maitre ou devraige dire altair ? bien , aucune trace de votre duelliste ?
-ce n'est pas grave , continue a chercher ...
-il ma racrocher au nez ? bizzare , mon maitre ce sent mal ces temps ci ...
-hum hum hum ... ne tinqiète pas tom , car les ténèbres ton réservé une place ... ha ha ha . dit altair .

de retour près de notre héros .

-encore battu ! dit tom joyeux
-il me rend fou , il a gagner 5 match d'affilé en 8 minutes ... c'est trop !
- je ne fais ca que pour m'amuser après tous ... dit tom
- mais tu le connait bien dave dès qui voit un singe en cage au zoo de la palmyre et bien c'est la mort ... dit linch
- quoi ? retire ce que tu viens de dire ou ....
-par contre il ne plaisanta pas , bon et ben moi ... euh ... j'me tire
-non , viens la que je t'attrape ... dit dave furieux en lui courant après .

-c'est ca , amusez vous car le jeu va bientot ce transformer en chaos ... hum hum hum hum hum ...

THE END
déja fini mais retrouver tom et dave ainsi que linch dans un nouveau épisode !

prochain chapitre : les péchés du maitres
Revenir en haut Aller en bas
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty20/01/08, 01:17 am

CHAPITRE 6 - les peches du maitre .

-mon serviteur va bientot accomplir sa mission , une fois avoir accomplie cette tache , je controlerais le monde entier pour l'eterniter .

du coté de notre héros

- allez tom ! courage ! tu vas le gagner ce duel ! dit dave en criant comme ci il parlait a une personne très éloignée .
-c'est une très bonne idée mais j'y avais déja penser ! dit tom en piochant une carte en meme temp . bon ! alors j'ai dans ma main polymérisation et clayman ainsi que sparkman , on peut pa rêver mieu ! donc , tiens toi près linch car je joue polymérization pour faire apelle a géan de tonerre mon héros des élément ! ( 2400 ATK ) puis grace a son effet je me sépare de l'une de mes cartes de ma main pour qu'il arrive la meme chose a ton monstre ! ( un éclair détruisa le monstre de linch ) allez mon géant de tonerre , attaque !

tom : 4000 LP
linch : 0000 LP

- hum ! j'suis trop nul ! ! ! dit linch vécés .
- mais non , c'est juste que tu ne combine pas tes cartes . dit tom en le rassurant .
-ok , après tout ... c'est toi le chef des duels de monstres !
-ouais ! dit tom en rigolant .

du coté du serviteur .

-mon mettre va commencé a s'impatienter ... je ferais mieu de le contacter ! ( mais le moment ou il l'apella on l'apella au meme moment ).
-oui ? ici ... ( mais on lui coupa la parole )
-l'as tu trouvé ?
-non maitre ! ( il lui coupa encore la parole )
-alors trouve le ! tous de suite ! dit il en s'enervant ( sa colère était tellement forte que le téléphone explosa ) .
-étrange ? il ne me parlait jamais comme ca avant ? vite je dois trouver tom ... ( il s'arreta de parler et il voya tom arrivé devant lui . )
- parfait , parfait , hum hum hum !
-vous etes sur que ca va ? dit tom .
-bien sur , voudrais tu m'affronter ?
- d'accord , dit tom . ( mais tom trouva le serviteur bizzare comme s'il cachait quelque chose . )
Revenir en haut Aller en bas
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty20/01/08, 01:22 am

prochain chapitre : les péchés du maitre 2 eme partie - chapitre 7
Revenir en haut Aller en bas
titiro
directeur
directeur
titiro


Nombre de messages : 518
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2006

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty23/01/08, 04:04 pm

J'aime bien bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
https://vollethomasmonforum.1fr1.net
tom penalva
éléve bleu obelisk
éléve bleu obelisk



Nombre de messages : 159
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2007

CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty25/01/08, 08:19 pm

merci , mais je n'aime pas trop la fin de mon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty
MessageSujet: Re: CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS   CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHAPITRE 1 : UNE BONNE NOUVELLE POUR LES DUELS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAPITRE 1-le debut d'un heros !!!
» mauvaise nouvelle ( pour moi )
» NOUVELLE BANLIST POUR LE 1ER MARS !!!
» Nouvelle USbar,nouvelle signature
» les duels center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
yu gi oh :: Yu-gi-oh :: FanWorks-
Sauter vers: